Essayez avec cette orthSeaographe : “chaussure”

Participer

Qu'est ce que le Club Cap Gagnant ?

Comment puis-je m'inscrire ?

Comment faire si je n’arrive pas à accéder au formulaire pour m’inscrire ?

De quelles informations avons-nous besoin ?

Comment puis-je me désinscrire du programme de fidélité ?

Comment modifier mon profil ?

Ce programme est-il compatible avec tous les types de smartphone ?

Cagnotter

En quoi consiste le cagnottage ?

Comment cagnotter ?

Quand cagnotter ?

Dois-je absolument me connecter au réseau wifi pour cagnotter ?

Dois-je toujours présenter mon téléphone pour cagnotter ?

Mes achats en espèces, en chèques ou par carte bancaire sont-ils compris ?

Comment obtenir un bon d’achat ?

Que faire quand je n’ai pas mon téléphone avec moi ?

Est-ce que quelqu’un d’autre peut utiliser ma carte Club Cap Gagnant ?

J’ai effectué un achat sans présenter mon téléphone, cet achat peut-il tout de même me rapporter des €uros sur ma cagnotte ?

Profiter

Puis-je utiliser mon bon d’achat dans toutes les boutiques ?

Où puis-je consulter le solde de ma cagnotte ?

Puis-je utiliser quand je veux mon bon d’achat ?

Comment puis-je utiliser mon bon d’achat ?

Je n’ai pas reçu mon bon d’achat alors que j’ai atteint le palier de 5€, quoi faire ?

Puis-je donner mon bon d’achat à une tierce personne ?

Puis-je cumuler des bons d’achat ?

*Liste des boutiques participantes disponible sur le site internet de Cap Sacré-Cœur et dans votre carte Club Cap Gagnant de votre téléphone.

Retour au sommet